Une experte supply chain de Symphony RetailAI parmi les Food Logistics Champions : Rock Stars of the Supply Chain 2020

Patty McDonald, Global Solution Marketing Director, a été récompensée pour ses contributions à la supply chain du retail alimentaire, et notamment pour son rôle crucial dans le lancement d’une technologie de prévision de la demande.

DALLAS, 24 mars 2020 – Symphony RetailAI, fournisseur mondial leader de solutions merchandising, marketing et supply chain intégrées utilisant l’IA à destination des distributeurs de biens de grande consommation et des fabricants de PGC, a annoncé aujourd’hui la nomination de Patty McDonald, Global Solution Marketing Director, parmi les Food Logistics Champions : Rock Stars of the Supply Chain.

Les Food Logistics Champions : Rock Stars of the Supply Chain célèbrent les personnalités influentes du secteur dont la réussite, la persévérance et la vision ont permis de façonner et d’atteindre de nouveaux standards en termes de sécurité, d’efficacité, de productivité et d’innovation sur toute la supply chain alimentaire. Pionniers, entrepreneurs avant-gardistes, esprits non-conformistes et dirigeants exceptionnels : cette récompense met à l’honneur ces leaders et leur contribution à la supply chain alimentaire.

« Le secteur se trouve à un tournant où l’IA peut réellement faire la différence et avoir un impact positif sur l’efficacité de la supply chain alimentaire, et par conséquent sur la réussite globale d’un distributeur », affirme Patty McDonald. « C’est un honneur d’être récompensée par Food Logistics pour mon travail sur la supply chain chez Symphony RetailAI et avec nos partenaires retail, à l’heure où l’intelligence artificielle démontre sa vraie valeur et les succès qu’elle engendre. Nous vivons une période passionnante dans laquelle nous observons les différentes applications possibles de l’IA dans la supply chain, et comment elle crée de nouveaux atouts pour les distributeurs tout en atténuant leurs points faibles. Il n’existe pas de solution unique pour tous les défis de supply chain au sein d’une société. En revanche, une supply chain assistée par l’IA peut permettre aux distributeurs alimentaires d’avoir une compréhension plus globale pour prendre des décisions commerciales éclairées en matière de prévisions, d’optimisation des assortiments et des promotions, et de réapprovisionnement ».

Patty McDonald est responsable de la stratégie supply chain et de son exécution pour garantir que Symphony RetailAI propose des produits, des services ainsi que des communications adaptés au marché du retail alimentaire, permettant ainsi aux distributeurs de se construire une part de marché rentable, d’atteindre leurs objectifs et de relever leurs défis. En collaboration permanente avec les équipe internes, les analystes et les clients pour comprendre les besoins en termes de prévisions, elle a joué un rôle clé dans le lancement de la solution Demand ForecastingAI de Symphony RetailAI à l’automne 2018. En sa qualité d’experte de la supply chain alimentaire, Patty McDonald se fait porte-parole, auprès d’audiences aussi bien internes qu’externes, des tendances et des bonnes pratiques qui permettent d’obtenir un avantage concurrentiel.

« Le palmarès 2020 des Food Logistics Champions : Rock Stars of the Supply Chain met en lumière les vraies stars du secteur, celles qui vont littéralement plus loin pour que les supply chains de leurs clients fonctionnent de manière efficace, sûre et transparente », déclare Marina Mayer, rédactrice en chef chez Food Logistics. « Ces professionnels illustrent parfaitement pourquoi les chaînes d’approvisionnement de biens alimentaires sont dès à présent en mesure de satisfaire les demandes futures des consommateurs, et pourquoi les jeunes générations d’aujourd’hui peuvent sérieusement envisager une carrière dans le secteur supply chain et logistique ».

Vous pouvez retrouver les lauréats 2020 des Food Logistics Champions: Rock Stars of the Supply Chain dans l’édition mars 2020 de Food Logistics, ainsi que sur www.foodlogistics.com.

 

À propos de Food Logistics

Food Logistics est une publication de AC Business Media, une société de média business-to-business proposant du contenu ciblé et des opportunités de publicité et de promotion complètes et intégrées pour certaines des marques B2B les plus reconnues dans le monde. Son portefeuille varié couvre, entre autres, les secteurs de la construction, de la logistique et de la supply chain à travers des publications papier, numériques et des produits personnalisés, des événements et sur les réseaux sociaux.

A propos de Symphony RetailAI
Symphony RetailAI propose les seules solutions intégrées utilisant l’IA du secteur des biens de grande consommation pour le marketing, le merchandising et la performance de la supply chain à destination des distributeurs et des fabricants de PGC, conçues autour des informations clients pour émettre des recommandations en vue d’une croissance rentable. S’appuyant sur CINDE et sur les solutions d’entreprise GOLD, les innovations de Symphony RetailAI couvrent toute la chaîne de valeur du retail : merchandising agile, optimisation des promotions, marketing personnalisé, produits frais et gestion des magasins, prévisions de la demande et gestion des stocks. Un solide écosystème de partenaires mondiaux nous permet de répondre aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde – parmi lesquelles la moitié des 30 plus grands distributeurs alimentaires et les 25 plus grands fabricants de PGC – via le Symphony Retail Cloud, propulsé par Microsoft Azure Cloud. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI. Plus d’informations sur symphonyretailai.com.

Suivez Symphony RetailAI sur les réseaux sociaux :

Twitter : @SymphonyRetail
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/

 

À propos de SymphonyAI
SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Le groupe SymphonyAI Group couvre une multitude de domaines : retail, santé, services financiers, industrie, défense et média. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé s’élève à 300 millions de dollars. Plus de 1 700 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein du groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur symphonyai.com.

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs