Symphony RetailAI nommé « Sample Vendor » dans le rapport Hype Cycle for Retail Technologies, 2020 de Gartner de juillet 2020

L’éditeur a été nommé « sample vendor » dans quatre catégories : Distributed Order Management, Intelligent Virtual Store Design, AI in Retail et Retail Assortment Management Applications (RAMA)

Paris, le 27 octobre 2020Symphony RetailAI, fournisseur mondial leader de solutions marketing, merchandising et supply chain intégrées utilisant l’IA à destination des distributeurs et des fabricants de biens de grande consommation, annonce aujourd’hui sa nomination en tant que « Sample Vendor » dans le rapport Hype Cycle for Retail Technologies, 2020 de Gartner.

L’éditeur a été nommé dans quatre catégories : Distributed Order Management, Intelligent Virtual Store Design, AI in Retail et Retail Assortment Management Applications (RAMA). C’est la deuxième année consécutive que l’entreprise est mise à l’honneur dans les catégories Distributed Order Management et Intelligent Virtual Store Design.

Selon le rapport Hype Cycle for Retail Technologies, 2020 de Gartner : « L’IA occupe une place de plus en plus importante dans le retail, et s’utilise partout sur la chaine de valeur commerciale. À l’heure où de nombreux facteurs, notamment la COVID-19, accélèrent la transition du retail vers le numérique, l’IA sera primordiale pour atteindre le niveau de coordination requis ».

Les solutions de Symphony RetailAI s’appuient sur une vue à 360° sur les données du client, permettant ainsi aux distributeurs et aux fabricants de biens de grande consommation d’identifier rapidement les tendances et anomalies. Elles ont également un rôle prescriptif grâce aux connaissances qu’elles tirent des énormes volumes de données portant entre autres sur les clients, les produits et l’approvisionnement.

 « Nous innovons et utilisons l’IA pour apporter des solutions aux défis complexes que doivent relever les distributeurs et les fabricants de biens de grande consommation. Ces solutions passent par l’automatisation des tâches, l’application de l’intelligence sur de grands volumes de données et la recommandation de meilleures décisions favorisant une croissance rentable des revenus », déclare Chris Koziol, CEO chez Symphony RetailAI. « Notre nomination en tant que Sample Vendor dans quatre catégories du Hype Cycle for Retail Technologies, 2020 de Gartner témoigne de notre engagement à cet égard ».

Pour découvrir comment les solutions d’IA de Symphony RetailAI accompagnent les distributeurs et les fabricants de produits de grande consommation, inscrivez-vous aux Xcelerate Performance Series.

Gartner, « Hype Cycle for Retail Technologies, 2020 », Kelsie Marian, 29 juillet 2020.

 

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne soutient aucun des éditeurs, produits ou services cités dans ses publications, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les éditeurs ayant les meilleurs classements ou toute autre distinction. Les publications de Gartner reflètent les opinions du cabinet d’études Gartner et ne sauraient être interprétées comme des exposés factuels. Gartner exclut toute garantie explicite ou implicite concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier.

 

À propos de Symphony RetailAI

Symphony RetailAI est le fournisseur mondial leader de solutions d’IA pour la croissance des revenus organisées par fonctions et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaîne de valeur. La combinaison de nos logiciels d’IA leaders et de CINDE, la seule interface d’IA conversationnelle en langage naturel du secteur, fournit des recommandations prescriptives et préventives fiables aux utilisateurs importants pour faciliter l’identification d’opportunités de croissance globale, la mise en œuvre de plans et la réalisation d’une croissance significative des revenus et bénéfices. Nos solutions sont spécifiquement destinées aux fonctions décisionnelles majeures qui recherchent une croissance rentable tout au long de la chaîne de valeur du retail, de la source au consommateur. Grâce à notre solide écosystème de partenaires, nous répondons aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde entier, parmi lesquelles 15 des 25 plus grands distributeurs alimentaires, les 25 plus grands fabricants de PGC, des milliers de marques du retail et des centaines de chaînes nationales et régionales, via la technologie cloud de Microsoft Azure. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI. Plus d’informations sur www.symphonyretailai.com.

 

Suivez Symphony RetailAI sur les réseaux sociaux :
Twitter: @SymphonyRetail
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/

 

À propos de SymphonyAI

SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Le groupe SymphonyAI Group couvre une multitude de domaines : retail, santé, services financiers, industrie, défense et média. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé s’élève à 300 millions de dollars. Plus de 1 700 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein du groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur symphonyai.com.

 

Contacts média :

Quatrième Jour
Antoine Billon, Maha Bennani
Tél : 01 42 23 44 51
abillon@quatriemejour.fr ; mbennani@quatriemejour.fr

 

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs