Symphony RetailAI nommé Representative Vendor dans le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions 2020 de Gartner

Symphony RetailAI nommé dans la catégorie Representative Vendor dans le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions 2020 de Gartner

DALLAS, 27 février 2020 – Symphony RetailAI, fournisseur mondial de solutions intégrées utilisant l’IA pour le marketing, le merchandising et la supply chain à destination des distributeurs de biens de grande consommation et des fabricants de PGC, annonce aujourd’hui sa présence dans la catégorie Representative Vendor de l’édition 2020 du Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner (compte Gartner requis). Symphony RetailAI fait partie des 23 éditeurs cités dans ce rapport.

Selon Gartner, « la nécessité de proposer une expérience commerciale fluide et unifiée pousse les distributeurs de tous les segments à accélérer leur processus d’évolution en termes de planification de la demande. Cette étude peut servir à guider les leaders supply chain de la grande distribution qui se focalisent sur la planification dans leur recherche d’une solution optimale de prévision et de réapprovisionnement. »

Les solutions de Symphony RetailAI à destination des supply chain managers couvrent l’intégralité des opérations d’une entreprise retail, que ce soit en magasin ou en entrepôt, de la prévision de la demande à la gestion de la répartition des commandes, en passant par la planification du réapprovisionnement, la gestion des stocks et la mise à disposition des commandes. La suite logicielle est une plateforme Master Data Management offrant une expérience unique pour tous les utilisateurs ainsi qu’une connexion instantanée avec l’intégralité de l’écosystème supply chain.

« La présence de Symphony RetailAI parmi les Representative Vendor du Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions de Gartner est une parfaite illustration de notre engagement à fournir une solution supply chain complète aux distributeurs en quête d’unification commerciale », affirme Patrick Buellet, Chief Strategy Officer chez Symphony RetailAI. « Aujourd’hui, les défis à relever sont complexes et nécessitent des capacités de planification de la demande de plus en plus sophistiquées. Nous sommes très heureux de constater les résultats obtenus par nos clients grâce aux solutions supply chain intelligentes permettant des prévisions plus précises et plus collaboratives. »

Consultez le Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions en cliquant ici (compte Gartner requis).

Gartner, « Market Guide for Retail Forecasting and Replenishment Solutions », Mike Griswold, Alex Pradhan, 28 jenvier 2020

Non-responsabilité de Gartner

Gartner ne fait la promotion d’aucun éditeur, produit ou service cité dans ses publications, et n’invite pas les utilisateurs à choisir uniquement parmi les éditeurs ayant obtenu les meilleures notes ou toute autre distinction. Les études publiées reflètent les opinions des chercheurs de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des vérités absolues. La société Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude quant à la qualité marchande ou à l’adéquation à un usage particulier.

À propos de Symphony RetailAI
Symphony RetailAI propose les seules solutions intégrées utilisant l’IA du secteur des biens de grande consommation pour le marketing, le merchandising et la performance de la supply chain à destination des distributeurs et des fabricants de PGC, conçues autour des informations clients pour émettre des recommandations en vue d’une croissance rentable. S’appuyant sur CINDE et sur les solutions d’entreprise GOLD, les innovations de Symphony RetailAI couvrent toute la chaîne de valeur du retail : merchandising agile, optimisation des promotions, marketing personnalisé, produits frais et gestion des magasins, prévisions de la demande et gestion des stocks. Un solide écosystème de partenaires mondiaux nous permet de répondre aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde – parmi lesquelles la moitié des plus grands distributeurs alimentaires et les 25 plus grands fabricants de PGC – via le Symphony Retail Cloud, propulsé par Microsoft Azure Cloud. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI. Plus d’informations sur symphonyretailai.com.

Suivez Symphony RetailAI sur les réseaux sociaux :

Twitter : @SymphonyRetail
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/

À propos de SymphonyAI
SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé avoisine les 300 millions de dollars. Plus de 1600 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein du groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur symphonyai.com.

Contact Média :

Adrienne Newcomb
Ketner Group Communications (pour Symphony RetailAI)
adrienne@ketnergroup.com
512-794-8876

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs