Symphony RetailAI nommé dans la liste 2019 FL100+ Top Software and Technology Providers de Food Logistics

Les solutions supply chain de la société utilisent le Master Data Management et l’intelligence artificielle pour améliorer la productivité et la réactivité des distributeurs.

Paris, le 20 décembre 2019 – Symphony RetailAI, fournisseur de la plateforme IA et des solutions orientées client leaders du marché pour les retailers et fabricants de PGC, annonce aujourd’hui sa présence dans le 2019 FL100+ Top Software and Technology Providers de Food Logistics. Cette publication annuelle liste les fournisseurs de logiciels et de technologie dont les produits et services s’avèrent essentiels aux entreprises pour la gestion de leur Supply Chain alimentaire globale.

Les solutions Supply Chain de Symphony RetailAI permettent aux distributeurs d’obtenir instantanément des vues granulaires et ultra spécifiques sur les données, et de supprimer des étapes manuelles au sein des processus clés. Ainsi, ils peuvent rapidement mettre en place des changements concrets, en phase avec les besoins clients. Les solutions de Symphony RetailAI permettent la rationalisation de la Supply Chain logistique alimentaire à travers :

  • La communication omnicanale : création d’un workflow fluide et transparent dans toute la société pour satisfaire le client au meilleur rapport rapidité/coût possible.
  • La préparation : réduction du délai de service au client sans affecter la rentabilité.
  • La collaboration fournisseur : introduction d’un haut niveau de synchronisation interne et externe.

« Les solutions Supply Chain de Symphony RetailAI permettent aux distributeurs d’adopter une approche holistique pour tenir leurs promesses vis-à-vis de leurs clients », affirme Patrick Buellet, Chief Strategy Officer chez Symphony RetailAI. « Notre mission est d’apporter une croissance rentable toujours plus forte grâce à des solutions d’IA innovantes au service d’initiatives Supply Chain centrées sur le client, et nous sommes très fiers d’être une fois de plus reconnus par Food Logistics. »

« Des simples capteurs pour contrôler la température critique des produits périssables au WMS permettant de gérer les flux de stock dans votre entrepôt, les logiciels et la technologie jouent un rôle crucial dans le secteur alimentaire », déclare John R. Yuva, rédacteur chez Food Logistics et Supply & Demand Chain Executive. « Sans innovation logicielle et technologique, il n’y aurait pas de transparence et de sécurité au sein de la Supply Chain alimentaire globale informatisée. Les sociétés nommées dans notre FL100+ permettent d’assurer la conformité et d’appliquer les changements de réglementation de la Supply Chain, avec un impact positif sur tous ses maillons, de l’agriculteur au consommateur en passant par la société de transformation. »

Le profil des entreprises présentes dans la liste 2019 FL100+ Top Software and Technology Providers est disponible dans l’édition papier novembre/décembre 2019 de Food Logistics, ainsi que sur internet.

Symphony RetailAI présentera ses solutions Supply Chain ainsi que les réalisations à base d’IA de ses clients, au NRF 2020 Vision : Retail’s Big Show, du 12 au 14 janvier à New York, au stand #5273. En outre, Symphony RetailAI participera aux Big Ideas sessions le 12 janvier avec Dollar General et Spartan Nash, sur la manière dont les distributeurs utilisent la solution Demand ForecastingAI de Symphony RetailAI pour améliorer leur Supply Chain.

 

À propos de Food Logistics

Food Logistics est une publication de AC Business Media, une société de média business-to-business proposant du contenu ciblé et des opportunités de publicité et de promotion complètes et intégrées pour certaines des marques B2B les plus reconnues dans le monde. Son portefeuille varié couvre, entre autres, les secteurs de la construction, de la logistique et de la supply chain à travers des publications papier, numériques et des produits personnalisés, des événements et sur les réseaux sociaux.

À propos de Symphony RetailAI

Symphony RetailAI fournit la plateforme basée sur l’IA leader sur son marché ainsi qu’une suite de solutions centrées sur le client, permettant aux distributeurs et aux fabricants de PGC d’accélérer leur croissance et leur rentabilité. Les innovations de Symphony RetailAI couvrent toute la chaîne de valeur du retail : informations client, merchandising agile, optimisation des promotions, marketing personnalisé, gestion des magasins, prévisions de la demande et gestion des stocks. Nos solutions basées sur les rôles et CINDE, premier assistant personnel d’aide à la prise de décision, fournissent aux utilisateurs des analyses prédictives et des recommandations pratiques qui facilitent l’identification d’opportunités de croissance, la mise en œuvre de plans et la réalisation d’une croissance significative des revenus et bénéfices, depuis le fournisseur jusqu’au linéaire. Un solide écosystème de partenaires mondiaux nous permet de répondre aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde – parmi lesquelles 15 des 25 plus grands distributeurs alimentaires et les 25 plus grands fabricants de PGC – via Microsoft Azure Cloud. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI.

Suivez Symphony RetailAI et CINDE sur les réseaux sociaux :

Twitter : @CINDE_AI

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/

Facebook : https://www.facebook.com/SymphonyRetail/

À propos de SymphonyAI

SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé avoisine les 300 millions de dollars. Plus de 1600 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein de groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur : www.symphonyai.com.

 

Contacts Média :

Quatrième Jour
Antoine Billon, Maha Bennani
Tél : 01 42 23 44 51
abillon@quatriemejour.fr; mbennani@quatriemejour.fr

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs