Symphony RetailAI lance une plateforme d’information sur le COVID-19

Ce nouveau portail en ligne comporte des informations et des ressources pour aider les distributeurs à suivre l’évolution de cette crise mondiale.

Paris, le 1er avril 2020 – Symphony RetailAI, fournisseur mondial leader de solutions merchandising, marketing et supply chain intégrées utilisant l’IA à destination des distributeurs de biens de grande consommation et des fabricants de PGC, annonce aujourd’hui le lancement de Symphony RetailAI Hub : COVID-19 Insights, un portail en ligne comprenant l’essentiel des informations, actualités et bonnes idées pour les communautés de distributeurs et de fabricants.

Alors que le COVID-19 impacte quasiment tous les aspects privés et professionnels de notre vie, il est important de suivre les dernières informations qui permettront d’avancer dans ce paysage en constante évolution. En ce sens, la plateforme de Symphony RetailAI aidera la communauté des distributeurs et des fabricants dans leur quête quotidienne pour satisfaire les besoins des consommateurs partout dans le monde.

Le Symphony RetailAI Hub : COVID-19 Insights comprend notamment :

  • Des informations tirées de données portant sur les tendances comportementales des consommateurs, les enjeux merchandising ainsi que les conséquences pour les prévisions et la supply chain
  • Des actualités sur le secteur dévoilant les innovations et les réponses des distributeurs face à la crise actuelle
  • Des faits et des chiffres
  • Des bonnes idées, des témoignages de terrain et des stratégies créatives pour affronter la crise

 « L’impact global du COVID-19 affecte tous les aspects du retail, et la situation évolue d’heure en heure », affirme Kevin Sterneckert, CMO chez Symphony RetailAI. « Nous avons créé le Symphony RetailAI Hub : COVID-19 Insights pour transmettre des informations exploitables aux sociétés du retail et de la fabrication de PGC. Cette plateforme est d’ores et déjà disponible et offre de précieuses recommandations, priorités et opportunités sur lesquelles les entreprises peuvent se concentrer pour mieux satisfaire les consommateurs. Pour les distributeurs, il est essentiel de répondre aux besoins de leurs clients FMCG du monde entier tout en ne perdant pas de vue l’impact des tendances actuelles sur les stratégies futures ».

 

Rendez-vous sur le Symphony RetailAI Hub : COVID-19 Insights

 

A propos de Symphony RetailAI
Symphony RetailAI propose les seules solutions intégrées utilisant l’IA du secteur des biens de grande consommation pour le marketing, le merchandising et la performance de la supply chain à destination des distributeurs et des fabricants de PGC, conçues autour des informations clients pour émettre des recommandations en vue d’une croissance rentable. S’appuyant sur CINDE et sur les solutions d’entreprise GOLD, les innovations de Symphony RetailAI couvrent toute la chaîne de valeur du retail : merchandising agile, optimisation des promotions, marketing personnalisé, produits frais et gestion des magasins, prévisions de la demande et gestion des stocks. Un solide écosystème de partenaires mondiaux nous permet de répondre aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde – parmi lesquelles la moitié des 30 plus grands distributeurs alimentaires et les 25 plus grands fabricants de PGC – via le Symphony Retail Cloud, propulsé par Microsoft Azure Cloud. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI. Plus d’informations sur symphonyretailai.com.

Suivez Symphony RetailAI sur les réseaux sociaux :

Twitter : @SymphonyRetail
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/

 

À propos de SymphonyAI
SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Le groupe SymphonyAI Group couvre une multitude de domaines : retail, santé, services financiers, industrie, défense et média. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé s’élève à 300 millions de dollars. Plus de 1 700 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein du groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur symphonyai.com.

 

Contacts Média :

Quatrième Jour

Antoine Billon, Maha Bennani

Tél : 01 42 23 44 51

abillon@quatriemejour.fr ; mbennani@quatriemejour.fr

 

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs