Symphony RetailAI classé dans le TOP 20 du RIS Software Leaderboard 2021

Symphony RetailAI classé dans le TOP 20 du RIS Software Leaderboard 2021, et dans 3 autres catégories

Paris, 13 janvier 2021Symphony RetailAI, fournisseur mondial de solutions d’IA et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaine de valeur, annonce aujourd’hui être classé dans quatre catégories du RIS Software LeaderBoard 2021, dont son top 20, «Retail Tech’s Master Class». Le LeaderBoard répertorie les fournisseurs de logiciels classés par les distributeurs qui utilisent leurs logiciels.

Le système de classement RIS est basé sur la satisfaction du client, sur la spécificité Retail (modules / fonctions spécifiques au commerce de détail) et sur un facteur financier (un système de notation du revenu annuel). Symphony RetailAI a été classé comme suit :

  • Classé au Top 20 du “Retail Tech’s Master Class”
  • 9ème du TOP éditeurs pour la distribution alimentaire (Classement complet)
  • 10ème du TOP éditeurs Retail majeurs (Classement complet)
  • 7ème du Top éditeur pour les distributeurs de Tier 1 (Classement complet)

« Nous sommes très heureux que Symphony RetailAI soit classé dans quatre catégories du LeaderBoard », déclare Chris Koziol, PDG de Symphony RetailAI. « Être ainsi évalué par les clients qui utilisent nos technologies est le meilleur compliment et message qu’ils pouvaient nous faire. Seuls nos clients et utilisateurs sont capables de témoigner de la manière dont la technologie fait chaque jour progresser leur entreprise. Nos clients nous permettent vraiment d’éprouver et valider notre technologie, et nous leur sommes très reconnaissants de leurs votes de confiance. »

Comme indiqué par RIS, une grande partie du succès du LeaderBoard au cours des deux dernières décennies est due à sa méthodologie à toute épreuve et à sa réputation sans faille auprès des distributeurs, des consultants, des conseillers du secteur et des fournisseurs de technologie. La méthodologie unique du LeaderBoard permet aux distributeurs de s’évaluer d’une année à l’autre et de faire des choix éclairés pour les investissements technologiques essentiels à venir.

RIS considère le TOP 20 Retail Tech’s Master Class comme une mesure de référence de l’influence d’un éditeur dans le secteur de la distribution et une validation du fait qu’il soit un acteur majeur ou pas du secteur.

Pour plus d’information vous pouvez télécharger l’étude gratuite depuis le site web RIS.

 

À propos de Symphony RetailAI

 Symphony RetailAI est le fournisseur mondial leader de solutions d’IA pour la croissance des revenus organisées par fonctions et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaîne de valeur. La combinaison de nos logiciels d’IA leaders et de CINDE, la seule interface d’IA conversationnelle en langage naturel du secteur, fournit des recommandations prescriptives et préventives fiables aux utilisateurs importants pour faciliter l’identification d’opportunités de croissance globale, la mise en œuvre de plans et la réalisation d’une croissance significative des revenus et bénéfices. Nos solutions sont spécifiquement destinées aux fonctions décisionnelles majeures qui recherchent une croissance rentable tout au long de la chaîne de valeur du retail, de la source au consommateur. Grâce à notre solide écosystème de partenaires, nous répondons aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde entier, parmi lesquelles 15 des 25 plus grands distributeurs alimentaires, les 25 plus grands fabricants de PGC, des milliers de marques du retail et des centaines de chaînes nationales et régionales, via la technologie cloud de Microsoft Azure. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI. Plus d’informations sur www.symphonyretailai.com/fr.

 

Suivez Symphony RetailAI sur les réseaux sociaux :
Twitter: @SymphonyRetail
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/

 

À propos de SymphonyAI

 SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Le groupe SymphonyAI Group couvre une multitude de domaines : retail, santé, services financiers, industrie, défense et média. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé s’élève à 300 millions de dollars. Plus de 1 700 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein du groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur symphonyai.com.

 

Contacts média :
Quatrième Jour
Antoine Billon, Maha Bennani
Tél : 01 42 23 44 51
abillon@quatriemejour.fr ; mbennani@quatriemejour.fr

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs