Les distributeurs classent Symphony RetailAI numéro 1 en « Software Reliability » et dans d’autres catégories Retail

Symphony RetailAI a été nommé leader dans 10 catégories du 2020 Software LeaderBoard de RIS News, parmi lesquelles « Overall Performance », « Technology Innovation » et « Customer Satisfaction »

Paris, le 12 décembre 2019 – Symphony RetailAI, fournisseur de la plateforme IA et des solutions orientées client leaders du marché pour les retailers et fabricants de PGC, annonce aujourd’hui sa nomination en tant que leader dans 10 catégories du 2020 Software LeaderBoard de RIS News.

Le Software LeaderBoard de RIS est le rapport annuel qui évalue le « nec plus ultra » en matière de logiciels et de technologie Retail, d’après les votes de distributeurs utilisant ces logiciels. Les classements du Software LeaderBoard, dressés par une société de recherche tierce indépendante, servent régulièrement de référence pour les organisations souhaitant implémenter de nouvelles technologies. Grâce à ce rapport, les distributeurs peuvent voir le classement des fournisseurs de logiciels qui les intéressent dans chaque catégorie et ainsi prendre une décision confortée par la satisfaction de leurs pairs.

Les distributeurs de premier rang ont nommé Symphony RetailAI en tant que Leader 2020 dans les huit catégories suivantes :

  • « Software Reliability » (N° 1)
  • « Ease of Administration & Maintenance » (N° 4)
  • « Overall Performance » (N° 5)
  • « Technology Innovation » (N° 5)
  • « Total Cost of Operations » (N° 6)
  • « Quality of Service » (N° 6)
  • « Quality of Support » (N° 6)
  • « Customer Satisfaction » (N° 9)

 

Symphony RetailAI a également été cité comme Leader 2020 en « Customer Satisfaction » dans les catégories « Grocery Vendors » (N° 7) et « Large Vendors » (N° 9), portant à 10 le nombre de listes dans lesquelles l’entreprise se classe parmi les meilleures.

« Notre présence cette année dans le Software LeaderBoard de RIS est un excellent témoignage de la promesse que nous faisons à nos clients », déclare le Dr Pallab Chatterjee, Chairman et CEO chez Symphony RetailAI. « Nous nous engageons à ce que travailler à nos côtés soit le plus facile possible, et à proposer la meilleure qualité, les meilleurs services ainsi que les innovations à base d’IA les plus performantes. Nous promettons également une croissance significative des revenus et des marges dès la première année de collaboration. Grâce à la puissance de l’IA et du Machine Learning, les professionnels du Retail révolutionnent leur merchandising, leurs activités promotionnelles et leurs Supply Chains.  Symphony RetailAI continuera à développer des solutions innovantes capables de répondre aux exigences d’un marché en perpétuelle évolution. »

« Chaque année, notre Software LeaderBoard est une référence incontournable pour les distributeurs qui envisagent d’investir dans leur structure informatique, et ils sont nombreux à se servir de ce rapport pour appuyer leur décision », affirme Joe Skorupa, Editorial Director chez RIS News. « Nous sommes ravis de voir Symphony RetailAI figurer dans le top 10 de plusieurs catégories technologiques, stratégiques pour de nombreux distributeurs, et nous félicitons l’entreprise pour la reconnaissance que lui témoignent ses clients. »

Symphony RetailAI présentera ses solutions Supply Chain ainsi que les réalisations à base d’IA de ses clients, au NRF 2020 Vision : Retail’s Big Show, du 12 au 14 janvier à New York, au stand #5273. En outre, Symphony RetailAI participera aux Big Ideas sessions le 12 janvier avec Dollar General et Spartan Nash, sur la manière dont les distributeurs utilisent la solution Demand ForecastingAI de Symphony RetailAI pour améliorer leur Supply Chain.

 

 

À propos de Symphony RetailAI
Symphony RetailAI fournit la plateforme basée sur l’IA leader sur son marché ainsi qu’une suite de solutions centrées sur le client, permettant aux distributeurs et aux fabricants de PGC d’accélérer leur croissance et leur rentabilité. Les innovations de Symphony RetailAI couvrent toute la chaîne de valeur du retail : informations client, merchandising agile, optimisation des promotions, marketing personnalisé, gestion des magasins, prévisions de la demande et gestion des stocks. Nos solutions basées sur les rôles et CINDE, premier assistant personnel d’aide à la prise de décision, fournissent aux utilisateurs des analyses prédictives et des recommandations pratiques qui facilitent l’identification d’opportunités de croissance, la mise en œuvre de plans et la réalisation d’une croissance significative des revenus et bénéfices, depuis le fournisseur jusqu’au linéaire. Un solide écosystème de partenaires mondiaux nous permet de répondre aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde – parmi lesquelles 15 des 25 plus grands distributeurs alimentaires et les 25 plus grands fabricants de PGC – via Microsoft Azure Cloud. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI.

Suivez Symphony RetailAI et CINDE sur les réseaux sociaux :
Twitter : @CINDE_AI
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/symphonyretailai/
Facebook : https://www.facebook.com/SymphonyRetail/

À propos de SymphonyAI
SymphonyAI est le groupe privé d’entreprises d’Intelligence Artificielle en B2B ayant la plus forte croissance, soutenu par un fonds d’un milliard de dollars visant à fournir des solutions d’IA de nouvelle génération destinées à transformer l’entreprise. Depuis sa création en 2017, le groupe SymphonyAI s’est rapidement développé pour former un groupe de six sociétés dont le chiffre d’affaires cumulé avoisine les 300 millions de dollars. Plus de 1600 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe opèrent au sein de groupe sous la direction de l’un des serial entrepreneurs les plus brillants de la Silicon Valley, le Dr Romesh Wadhwani. Plus d’informations sur www.symphonyai.com.

Contacts Média :

Quatrième Jour
Antoine Billon, Maha Bennani
Tél : 01 42 23 44 51
abillon@quatriemejour.fr ; mbennani@quatriemejour.fr

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs