Information Coronavirus: Message de Chris Koziol, CEO Symphony RetailAI

DALLAS – Mar. 12, 2020 – L’arrivée du coronavirus a provoqué des réactions importantes à la fois en ce qui concerne les préoccupations individuelles et les opérations commerciales dans le monde. Symphony RetailAI souhaite profiter de cette occasion pour vous informer de l’impact potentiel du virus sur notre entreprise.

Tout d’abord, la sécurité, la santé et le bien-être de nos employés – et des vôtres – est une préoccupation majeure et une priorité pour nous en tant qu’organisation. À cet égard, et conformément aux recommandations émises par l’Organisation Mondiale de la Santé et d’autres organismes, nous considérons que les voyages, en particulier dans les régions qui ont été impactées significativement, doivent être limités. Nous sommes également conscients que ceux qui travaillent en notre nom peuvent vouloir limiter leurs propres déplacements jusqu’à ce que les autorités sanitaires compétentes puissent fournir des garanties et maîtriser le virus. De plus, certains de nos employés ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence aux réunions de groupe et / ou à travailler directement avec d’autres personnes qui se seraient déplacées depuis des zones infectées.

Bien que Symphony RetailAI continue de surveiller la situation de très près pour garantir la sécurité de tous et maintenir la continuité de ses activités, nous ferons preuve de prudence et, par conséquent, nous pourrions limiter, jusqu’à ce que le virus soit suffisamment contenu et si nécessaire, les visites chez nos clients ainsi que d’autres activités déjà planifiées, notamment notre participation aux prochains salons et autres événements. Nous travaillerons avec vous pour nous conformer à vos propres règles en matière de déplacements professionnels. Prendre ces mesures dès maintenant peut tous nous aider à mieux planifier, préparer et protéger nos employés et nos activités commerciales.

Nous vous assurons toutefois que Symphony RetailAI reste déterminé à protéger la continuité de ses services et, dans les cas où les visites sur site ne seraient pas envisageables, nous nous tenons prêts à vous assister via des webinaires et d’autres supports à distance, pour vous aider à réaliser vos opérations et répondre à vos besoins. De plus, en tant qu’entreprise internationale dotée de ressources technologiques, nous pouvons et allons rapidement ajuster la concentration de ces dernières ainsi que notre capacité de réponse pour continuer à vous fournir notre assistance et nos services selon vos besoins. En outre, pour nous permettre d’assurer la continuité de nos activités et notre capacité à soutenir nos clients, veuillez noter que la plupart de nos employés – où qu’ils soient dans le monde – sont en mesure de travailler depuis leur domicile ou tout autre endroit éloigné des principaux foyers du virus, et sont formés à fournir une assistance de qualité. Enfin, notre principal fournisseur de services cloud (Microsoft Azure) est implanté dans de nombreuses régions et possède des centres partout dans le monde. Il est donc en mesure, selon nous, de continuer à fournir la redondance et la résilience nécessaires pour prendre en charge Symphony RetailAI et nos clients de manière fluide et sans interruption.

En résumé, alors que la sécurité, la santé et le bien-être de tous nos employés resteront les principales préoccupations de Symphony RetailAI, nous sommes convaincus que notre implantation mondiale et agile combinée à une prise en charge cloud ininterrompue et à notre collaboration avec vous afin de limiter les voyages en cas de nécessité, devrait permettre de réduire au minimum l’impact du Coronavirus sur nos activités. Ainsi, nous pourrons continuer à vous fournir les services et l’assistance dont vous avez besoin.

Nous vous tiendrons informés des développements futurs qui pourraient avoir un impact sur le niveau et les moyens de réponse de Symphony RetailAI, et nous vous remercions dès à présent de bien vouloir travailler avec nous dans la gestion de cette situation et de tout impact qui en résulterait sur nos entreprises et notre ressource la plus précieuse : nos employés.

Si vous avez des questions concernant ces points, vous pouvez nous contacter.

Nous vous remercions de votre collaboration continue.

Chris Koziol
Chief Executive Officer

Request a Meeting

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs