Cheryl Sullivan rejoint Symphony RetailAI en tant que première Chief Product Officer

Avec près de 30 années d’expérience au service des distributeurs et des marques de biens de grande consommation, Cheryl Sullivan dirigera les organisations Produit et Marketing de l’éditeur.

Paris – 1er juin 2021 – Symphony RetailAI, fournisseur mondial de solutions d’IA et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaine de valeur, annonce avoir nommé Cheryl Sullivan au poste nouvellement créé de Chief Product Officer. Cheryl Sullivan va acueillir sous sa direction les équipes produits et marketing afin de développer une stratégie intégrée et commune dans l’ensemble de l’organisation.

Au cours des 30 dernières années, Cheryl Sullivan a démontré son efficacité en déployant des approches technologiques innovantes qui facilitent et modernisent les pratiques commerciales. Plus récemment, elle a occupé le poste de présidente et directrice générale de DemandTec, une entité stratégique d’Acoustic. Auparavant, elle a passé plus de huit ans en tant que directrice de la stratégie et du marketing pour Revionics. Elle a également occupé plusieurs autres postes de direction, dont notamment le poste de Stratégie Produit Senior pour les portefeuilles ‘Grocery’ et ‘Hardline’ d’Oracle Retail, ainsi que des postes de gestion de catégorie et de planification d’espace chez i2 Technologies, Intactix, A.C. Nielsen et Miller Brewing Company.

« Dans notre recherche de Chief Product Officer, il était essentiel que nous nous concentrions sur le recrutement d’un cadre chevronné et expérimenté qui apporterait à ce poste une expérience très importante du Retail de produits alimentaires et de PGC »,  déclare Chris Koziol, PDG de Symphony RetailAI. « Cheryl a une connaissance approfondie de nos produits et de la manière dont ces solutions génèrent de la valeur pour nos clients. Nous attendons beaucoup de Cheryl car elle joue un rôle essentiel dans l’accélération de nos initiatives de croissance. »

Cheryl Sullivan va également piloter l’assurance qualité de Symphony RetailAI, en étroite collaboration avec les équipes de R&D de l’éditeur pour assurer l’alignement avec les feuilles de route des produits et avec les attentes des clients.

« Ce qui me passionne le plus à l’idée de rejoindre Symphony RetailAI, c’est l’engagement indéniable de la société à proposer à ses clients des solutions SaaS basées sur une intelligence artificielle de pointe », commente Cheryl Sullivan. « J’ai hâte d’occuper ce poste stratégique au sein de l’organisation et de conduire rapidement nos objectifs de croissance grâce à une approche plus unifiée. »

Cheryl Sullivan va directement opérer sous la direction de Chris Koziol et sera basée dans la région de Chicago. Dès que les conditions sanitaires mondiales le permettront, elle se rendra régulièrement dans les bureaux de Symphony RetailAI à travers le monde.

Rendez-vous sur SymphonyRetailAI.com pour en savoir plus sur la plate-forme d’intelligence artificielle à l’échelle de l’entreprise, à laquelle des centaines de distributeurs et fabricants de premier plan, dans le monde, font confiance pour stimuler la croissance des revenus et des marges.

 

A propos de Symphony RetailAI

Symphony RetailAI est le fournisseur mondial leader de solutions d’IA pour la croissance des revenus organisées par fonctions et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC tout au long de la chaîne de valeur. La combinaison de nos logiciels d’IA leaders et de CINDE, la seule interface d’IA conversationnelle en langage naturel du secteur, fournit des recommandations prescriptives et préventives fiables aux utilisateurs importants pour faciliter l’identification d’opportunités de croissance globale, la mise en œuvre de plans et la réalisation d’une croissance significative des revenus et bénéfices. Nos solutions sont spécifiquement destinées aux fonctions décisionnelles majeures qui recherchent une croissance rentable tout au long de la chaîne de valeur du retail, de la source au consommateur. Grâce à notre solide écosystème de partenaires, nous répondons aux besoins de plus de 1200 organisations dans le monde entier, parmi lesquelles 15 des 25 plus grands distributeurs alimentaires, les 25 plus grands fabricants de PGC, des milliers de marques du retail et des centaines de chaînes nationales et régionales, via la technologie cloud de Microsoft Azure. Symphony RetailAI est une société de SymphonyAI. Plus d’informations sur www.symphonyretailai.com.

A propos de SymphonyAI
SymphonyAI constitue la première société d’IA pour la transformation digitale de l’entreprise, dans les secteurs de croissance les plus importants et les plus résilients, notamment les sciences, la santé, le retail, les PGC, les services financiers, l’industrie et les médias. Dans chacun de ces secteurs, les entreprises SAI comptent parmi leurs clients de nombreuses entreprises de premier plan. SAI est soutenu par un fonds d’un milliard de dollars du Dr Romesh Wadhwani, un entrepreneur et philanthrope brillant. Depuis sa création en 2017, SymphonyAI a connu une croissance rapide, atteignant un chiffre d’affaires cumulé de plus de 300 millions de dollars et comptant plus de 2 200 spécialistes, data scientists et autres professionnels de pointe. Plus d’informations sur www.symphonyai.com.

 

Contacts Presse

Quatrième Jour
Antoine Billon, Maha Bennani
Tél : 01 42 23 44 51
abillon@quatriemejour.fr ; mbennani@quatriemejour.fr

 

Speak with an expert

Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs