ENQUÊTE AUPRÈS DES DISTRIBUTEURS EUROPÉENS :
Une étude indépendante menée par
des distributeurs prévoient d’incorporer les connaissances clients dans leur supply chain d’ici 2 ans
des distributeurs éprouvent des difficultés à collaborer avec leurs partenaires fabricants
des distributeurs accordent une grande importance à la gestion des assortiments
Menée en collaboration avec l’institut EIQ Research Solutions, l’enquête sur le Merchandising et la Gestion des catégories centrés sur le client a recueilli fin 2017 les avis de 50 distributeurs (en alimentation, bricolage et électronique grand public, et au chiffre d’affaire supérieur à 350 M $) à travers l’Europe. L’étude identifie les tendances actuelles du marché et met en lumière l’attention toute particulière que portent les distributeurs européens sur les assortiments visant à optimiser l’espace afin de s’adapter à une multitude de formats et de maintenir le client au cœur du processus de prise de décision.
Téléchargez les résultats de l’enquête afin d’en savoir plus sur :
Une étude similaire a été menée aux États-Unis. Mis en parallèle, les deux rapports fournissent une vision incomparable des préoccupations de plus d’une centaine de distributeurs. Accédez aux résultats de l’étude sur le merchandising et la gestion des catégories aux États-Unis.
[gravityform id=”14″ title=”false” description=”false” field_values=”source_campaign=18Global_EIQCatManandoffer_title=EIQ+Customer-Centric+Category+Management+Survey+Results+for+European+Retailersandoffer_type=pdfandoffer_url=https://marketing.eyc.com/acton/attachment/9406/u-00bf/0/-/-/-/-/andpersona=retail+category+managerandsubmit_button=Inscrivez-vous”]
Just provide us with a few details and we’ll be in touch to discuss your needs